Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griffe de l'ours
9 avril 2011

Swap

Le mois dernier j'ai participé à un swap sur le thème du printemps, il fallait confectionner un sac ou une pochetteswap_1 pour une autre brodeuse. L'aventure étant terminée je peux vous montrer le résultat. J'ai fait un sac à couture.

 

Une broderie de chaque coté et la signature de l'aventure à l'intérieur.swap_3

 

 

 

 

J'ai reçu une superbe petite pochette en échange je vous la montre prochainement. Je l'adore.

Maintenant tous nos ouvrages sont visibles là:http://www.images.broderiemachine.fr/

Publicité
Commentaires
F
que debonnes idees Mais je suis sure que les couleurs sont plus jolies au naturel
F
bravo,j'ai envie d'en commander pour chaque jour de la semaine
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
je trouve tres sympa ce sac à couture ,ou as tu trouve le tuto <br /> Dom
C
Merci Lélou91 pour ce manifique sac,,, super pratique pour mon activité loisirs créatifs du mardi.;; je vais bientôt mettre la pochette que j'ai fait pour Mika sur mon blog..j'attend que dom ait mis toutes les photos. http://madamtouchatout.canalblog.com/
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 268
Publicité