Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griffe de l'ours
8 janvier 2012

20 ans ça se fête

De fil en aiguille ma popularité progresse, je viens d'avoir une petite commande pour les 20 ans de la petite fille d'une amie. J'adore ces commandes car avec quelques indications de couleurs et d'objets je reste libre de créer presque ce que je veux et les gens me font confiance. C'est passionnant et excitant.

PICT0980

Gros plan sur la trousse de toilette, le plus difficile a été de trouver le moyen de la doubler sans faire de couture apparentes ou à la main. Et elle est entièrement matelassée.

trousse de toilette

Publicité
Commentaires
C
je trouve cette trousse pratique, personnelle ,<br /> <br /> et fort belle.<br /> <br /> Bravo a bientot ,bisous<br /> <br /> Ch
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269
Publicité