Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griffe de l'ours
6 juin 2013

Gilet de peintre

Voilà le fruit de mes réflexions pendant mes longues heures de transport en commun. Au moins là, je suis contente, ce n'est pas du temps perdu...

Je suis allée la semaine dernière à une conférence sur l'artisanat vêtue d'un gilet que j'avais fait avec des vieux jeans et des appliqués de ronds au crochet. Et à ma grande surprise, j'ai été remarqué grace à lui.

Du coup, je réfléchie, je gamberge, je cogite et je me dis: POURQUOI ne pas faire des vêtements neufs avec du vieux en ajoutant les techniques que j'adore: peinture et broderie.

Pour mon premier essai, j'ai fait un gilet en molleton taille 6mois que je me suis régalée à barbouiller pour ensuite le rebroder et mettre des chutes de bias différents et voilà le résultat...

 

 

                                          veste sweat 6 mois

Si vous souhaitez l'acheter ou commander une autre pièce vous pouvez vous rendre sur ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_griffe_de_l_ours-412629.html

A bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 267
Publicité