Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griffe de l'ours
15 mars 2014

Rencontre magique

Depuis plusieurs années, que je participe plus ou moins aux différents forums de broderie, j'ai fait une une belle rencotre avec une fille génale. Nous nous sommes rencontrées, via un échange "swapp" et nous avons enfin déussi hier à nous rencontrer pour de vrai.

C'était un bel échange, je suis super heureuse d'avoir fait sa connaissance et de puvoir enfin mettre un visage sur son pseudo. Elle ressemble à son blog, gentille et chaleureuse et j'espère continuer à échanger longtemps avec elle, elle se reconnaitra.

Elle m'a fait en plus des petits cadeaux super gentils. Merci merci merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 269
Publicité