Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griffe de l'ours
23 octobre 2011

Sac à langer

Chaque création est une petite aventure et a donc son histoire.

Pour ce sac, c'est forcément la naissance d'un bébé qui en est l'origine. Une collègue de travail m'a demandé de faire un sac à langer pour la venue d'une nièce.

Il a fallu que je me creuse mes méninges pour trouver comment faire ce sac.

PICT0897J'ai fait un cabas auquel j'ai ajouté 2 poches lattérales pour les biberons.PICT0899

De l'autre coté, j'ai fait un tapis à langer avec des skratchs afin de pouvoir l'enlever et le laver. Une face tissu, une face éponge.PICT0898

Publicité
Commentaires
M
Le jour où nous aurons un bébé, j'en voudrais un tout pareil, mais assorti aux petits chaussons qui trônent sur la table de nuit ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité