Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griffe de l'ours
23 juin 2012

Voilà bien longtemps que je ne vous montre plus

Voilà bien longtemps que je ne vous montre plus rien mais je ne reste pas inactive pour autant.

Je viens de terminer 2 tabliers et plusieurs sacs à langer car ma meilleure amie va être plusieurs fois grand-mère cette année.

Le premier tablier est pour un homme mais vous l'auriez deviné!!!!

C'est pour son anniversaire.

Le 2ème est pour ma maman qui est peintre, c'est un tablier pour protéger ses vêtements de la peinture et non pour faire la cuisine.

Encore que c'est aussi une forme de cuisine.

PICT1000PICT1001

Et pour finir voilà le sac à langer. J'en ai fait un autre en vert et gris mais c'est la même forme donc ça ne compte pas.

PICT0999

Publicité
Commentaires
T
coucou,,, tu fais toujours d'aussi belle choses, ton sac ne me quitte pas!!! @ bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité