Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Griffe de l'ours
5 janvier 2014

Très bonne année 2014

Tout d'abord, je souhaite à tout le monde une très bonne année 2014. Qu'elle vous apporte le bonheur, qu'elle vous garde en bonne santé.

Et maintenant, passons à mes bonnes résolutions pour l'année.

  • Je promets de mettre en ligne, tout ce que je fais au fur et à mesure.
  • je vais essayer de vous faire des petits cadeaux.
  • je prépare, mais à mon rythme, un site de vente avec une vraie collection. ( je croise les doigts en même temps car la tâche est ardue)

Voilà, gros programme, donc, je ne m'attarde pas plus et je vais me mettre au travail car ma machine à coudre est prête.

 

Publicité
Commentaires
C
coucou,,, comment tu va?... <br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2014 pleine de créativité, d’échanges et de rencontres, et aussi une grande réussite dans tes projets,tu le mérites bien!<br /> <br /> @ bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité